NOS CLIENTS

Emploi jeunesse est un OBNL qui assure l’intégration et le maintien en emploi de jeunes adultes, par le biais de différents services et programmes, et accompagne les employeurs dans leur gestion des ressources humaines. L'organisme a retenu les services de Productions Trinité + 1 pour une vidéo promo et documenter le projet Nouvel Envol, programme d’accompagnement vers le retour aux études.

Option Consommateurs est une association sans but lucratif pour la promotion, la défense et le respect des intérêts et des droits des consommateurs. Productions Trinité+ 1 a donné des ateliers dans les écoles secondaires de Montréal pour le concours Ados zoom sur la consommation, et a été en charge du montage de plus de 600 courts métrages produits par les jeunes participants pendant ses quatre éditions. Nous avons  également produit une vidéo informative et humoristique sur comment faire un film avec peu de moyens.

La Fondation Rêves d'avenir est un organisme de bienfaisance qui vise à financer le programme de motivation scolaire Rêves d'avenir, où des accompagnateurs d'expérience aident les jeunes dans leur apprentissage et leur intégration dans la société. Le programme est offert au Centre Jeunesse Unie de Parc-Extension; la fondation cherche à l'offrir à un plus grand nombre de jeunes, dans les écoles et organismes du quartier.

Le Café Graffiti est un milieu de vie qui soutient les jeunes artistes et les aide à se faire connaître tout en les aidant à combattre leur exclusion. Productions Trinté + 1 a réalisé pour le Café Graffiti un court documentaire sur l'importance du bénévolat, un documentaire sur la création de murales par des jeunes graffiteurs, et a filmé les spectacles de danse urbaine aHÉROSol. La vente de ces DVD  aide à financer l'organisme.

Depuis 50 ans, Vélo Québec, organisme sans but lucratif, fait figure d'incontournable dans le paysage cycliste québécois. Que ce soit à des fins de loisir ou de tourisme, ou comme moyen de transport propre et actif, Vélo Québec encourage sans relâche l'utilisation de la bicyclette afin d'améliorer l'environnement, la santé et le bien-être des citoyens.

Le Refuge des jeunes vient en aide à des jeunes hommes en difficulté et sans-abri de 17 à 25 ans et contribue à améliorer leurs conditions de vie. Productions Trinité + 1 a produit un court documentaire sur le Refuge, ses services et ses nouveaux locaux investis en 2011.